NOUVELLES

Comment le Dr Arruda va-t-il récompenser son équipe?

Le directeur de santé publique du Québec, le Dr Horacio Arruda, a été vu la fin de semaine dernière à Montréal déguisé en père Noël.

Certains citoyens de Montréal ont eu l’occasion d’apercevoir, samedi, un père Noël personnifié par nul autre que le Dr Arruda, devenu un visage très familier des Québécois dans la pandémie.

Le Journal a mis la main sur une photo du médecin, croquée non loin du parc du Père-Marquette, dans le quartier Petite-Patrie, à Montréal. Aucune activité publique n’était cependant à l’horaire du directeur de santé publique cette journée-là.

Appelé à réagir, le ministère de la Santé et des Services sociaux a répondu par courriel à notre demande d’information. On apprend ainsi que le Dr Arruda a pris « une heure de son temps personnel ce week-end pour aller remercier ses équipes qui travaillent à la direction générale de santé publique à Montréal ».

La relationniste du ministère Marie-Claude Lacasse a ajouté, toujours par courriel, que le professionnel de la santé « s’est déguisé en père Noël » pour l’occasion afin de remettre des « cadeaux de reconnaissance qu’il avait achetés » aux membres de ses équipes.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى