NOUVELLES

KANAAN DEPUIS DIMANE: LA FORMATION IMMÉDIATE DU GOUVERNEMENT EST UN DEVOIR NATIONAL

 Le président de la commission parlementaire des finances et du budget, le député Ibrahim Kanaan, a rendu visite au patriarche maronite, Béchara Boutros Raï, à Dimane.

Le député a déclaré qu’il “n’est pas permis de négliger les droits fondamentaux et essentiels dans les conditions dans lesquelles nous vivons” appelant à former immédiatement le gouvernement qui est un devoir national et sacré pour le Premier ministre désigné et toutes les composantes politiques.

“La formation du gouvernement doit avoir lieu parce que la stabilité du Liban et les efforts qui sont faits au niveau international et local pour sauver le pays financièrement, économiquement et politiquement ont besoin d’un pouvoir légitime et existante qui exerce ses fonctions au quotidien”

M. Kanaan a souligné que “l’élection présidentielle n’admet pas de report. C’est une échéance constitutionnelle dont le Liban a besoin, et il a besoin d’un président à part entière, qui soit capable de combiner la gestion des dossiers, ses connaissances, ses mérites, et son environnement”.

Il a déclaré qu’une initiative doit être lancée pour une vision salvatrice pour le pays.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى