NOUVELLES

Deux candidates s’ajoutent à l’équipe de Projet Montréal

Deux conseillères municipales de Projet Montréal tenteront leur chance à la mairie des arrondissements de Verdun et de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, a annoncé le parti.

Pour ce dernier arrondissement, c’est Laurence Lavigne Lalonde qui briguera la mairie. Celle-ci était conseillère municipale dans l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve depuis 2013. Elle avait précédemment indiqué qu’elle ne se présenterait pas au même poste, n’habitant plus le quartier. Mme Lavigne Lalonde est également membre du comité exécutif, où elle est responsable de la transition écologique.

La mairie d’arrondissement est présentement détenue par Giuliana Fumagalli, qui avait été élue sous la bannière de Projet Montréal, avant d’être expulsée au parti à la suite d’accusations de harcèlement.

À Verdun, c’est Marie-Andrée Mauger qui tentera de ravir la mairie de l’arrondissement qu’elle représente depuis 2013 en tant que conseillère.

Elle tentera de ravir le poste occupé par Jean-François Parenteau, qui avait déjà indiqué qu’il ne solliciterait pas un troisième mandant. Élu avec l’équipe Coderre, il s’est dissocié du parti peu après son élection afin de rejoindre le comité exécutif de la Ville, s’occupant de divers dossiers.

«Je suis très fière de voir deux élues expérimentées de Projet Montréal se lancer pour faire profiter les résidents de leur arrondissement de leur leadership et de leur vision», a déclaré par communiqué la mairesse de Montréal, Valérie Plante, qui est également la cheffe du parti.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى