NOUVELLES

Important déploiement policier après une entrée par effraction armée

Deux suspects armés se sont introduits par effraction vers 7 h, samedi matin, dans un appartement situé à Dollard-des-Ormeaux, dans l’ouest de l’île de Montréal.

Les policiers ont pu procéder à l’arrestation d’un des suspects dès leur arrivée sur la rue Davignon, à l’intersection de la rue Norgrove, a indiqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Jean-Pierre Brabant.

Le SPVM a confirmé en milieu de matinée qu’un homme armé, potentiellement le second suspect dans cette histoire, se serait barricadé à l’intérieur de l’appartement. Il n’est toutefois pas exclu qu’il soit accompagné d’autres individus.

Une vingtaine de personnes ont été évacuées par mesure de sécurité, samedi matin, et ont été relocalisées dans un autobus fourni par la Société de transport de Montréal. Aucune personne n’a été blessée lors de l’événement, a également précisé le porte-parole.

Un important périmètre a été érigé sur place alors que l’escouade canine, le Groupe tactique d’intervention et le groupe d’intervention du SPVM ont été déployés dans ce quartier résidentiel pour déterminer les causes de l’événement.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى