NOUVELLES

Le prince Harry cité dans une plainte contre P. Diddy

Le nom du prince Harry serait apparu dans une liste de personnalités publiques qui auraient été associées au rappeur Sean Combs, mieux connu sous le nom de P. Diddy, qui serait accusé de trafic et d’abus sexuel.

Le rappeur aurait attiré des invités à des fêtes grâce à des associations avec «des célébrités telles que des athlètes célèbres, des personnalités politiques, des artistes, des musiciens et des dignitaires internationaux comme le prince Harry», d’après une action en justice obtenue par The Independent.

Le prince Harry avait déjà été photographié en compagnie de son frère le prince William, du rappeur et de Kanye West en 2007, après un concert en hommage à Lady Di, a rappelé The Independent.

Les documents judiciaires de 73 pages ont été déposés le mois dernier par Rodney Jones, un producteur de disques qui accuse le musicien d’être un agresseur sexuel en série.

Dans sa plainte de 30 millions $US, le producteur accuse P. Diddy de l’avoir agressé sexuellement et aurait affirmé que le rappeur aurait organisé des soirées auxquelles participaient des prostituées et des mineures.

M. Jones aurait également avancé que le rappeur l’aurait contraint à solliciter des prostituées et l’aurait poussé à avoir des relations sexuelles avec elles, des accusations niées par le rappeur.

Il ne s’agit pas de la seule poursuite à laquelle P. Diddy fait face. Deux autres femmes ont porté plainte contre lui, dont une qui l’a accusé de l’avoir «droguée et agressée sexuellement» en 1992.

Son ex-compagne, la chanteuse Cassie, avait aussi déposé plainte pour viol et violences physiques contre lui, avant que les deux trouvent un accord à l’amiable deux jours plus tard.

Des résidences aux États-Unis appartenant à P. Diddy ont également été perquisitionnées lundi par des agents fédéraux.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى