NOUVELLES

Pluie, neige et possible verglas au menu pour le jour de l’An

Après la tempête de neige à Noël, c’est la pluie qui sera au rendez-vous pour le passage à l’année 2023.

Certaines régions du Québec pourraient aussi recevoir du verglas, étant donné que des averses de pluie et de neige sont prévues dans la même journée.

Des averses intermittentes et des températures allant jusqu’à un maximum de 6 degrés Celsius sont attendues dans la grande région de Montréal le 31 décembre, selon Environnement Canada.

Le 1er janvier devrait quant à lui être nuageux, avec 60 pour cent de probabilité d’averses. Un maximum de 4 degrés Celsius est aussi prévu.

De la pluie intermittente est aussi attendue dans la région de Québec avec un maximum de 5 degrés Celsius, le 31 décembre.

Pour le jour de l’An, c’est de la pluie ou de la neige intermittente qui tombera dans le secteur avec des températures de maximum 2 degrés Celsius.

De la pluie est prévue dans le secteur de Saguenay le 31 décembre. Les températures prévues par Environnement Canada devraient atteindre un maximum de 5 degrés Celsius.

Des averses de pluie ou de neige pourraient tomber pendant la nuit ou dans la journée de dimanche. Un maximum de moins 1 degré Celsius est prévu.

Le Bas-Saint-Laurent devrait aussi recevoir de la pluie intermittente samedi, avec un maximum de 4 degrés Celsius.

Pour le jour de l’An, les nuages seront au rendez-vous avec 60 pour cent de probabilité d’averses de neige. La température maximale devrait être d’un degré Celsius.

L’Outaouais recevra de la pluie intermittente le 31 décembre et aura 60 pour cent de probabilité d’averses le 1er janvier.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى