NOUVELLES

Poursuite policière de Terrebonne à Saint-Léonard

Deux suspects ont été arrêtés dans l’arrondissement de Saint-Léonard après avoir fui la scène d’une agression qui s’est déroulée dimanche matin vers 0 h 45 devant une résidence de Terrebonne.

L’altercation a eu lieu devant une résidence de la rue Thérèse entre trois hommes cagoulés et la victime qui est allée à leur rencontre, a indiqué le capitaine Joël Lamarche du Service de police intermunicipal de Terrebonne.

«L’un des suspects a frappé la victime à la tête avec la crosse d’une arme à feu, puis un coups de feu a été tiré dans les airs», a-t-il également précisé.

Les suspects ont par la suite pris la fuite à bord d’une Honda Accord 2007 grise et la victime les a suivis à bord de son véhicule.

Ils se sont alors dirigés en direction est sur l’autoroute 640, puis se sont engagés sur l’autoroute 40 vers Montréal, avant d’être interceptés une première fois par les policiers de Terrebonne à hauteur du boulevard Henri-Bourassa.

Les suspects sont rapidement repartis sur l’autoroute avant de prendre la sortie sur le boulevard Langelier.

La poursuite s’est finalement terminée sur la rue de Nantes, face au parc Delorme, à Saint-Léonard.Sur place, les policiers ont arrêté la conductrice de 32 ans qui est restée à bord du véhicule ainsi qu’un homme de 18 ans qui a tenté de s’enfuir dans le parc.

Les suspects interpellés sont tous deux originaires de Montréal, a fait savoir le capitaine Lamarche.

Deux autres hommes de début vingtaine n’ont pas encore été localisés, a-t-il ajouté.

Les interrogatoires de la victime et des deux suspects arrêtés vont se poursuivre dans la journée afin de permettre aux policiers d’identifier les circonstances des événements.

Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont assisté les policiers de Terrebonne sur ce dossier.

TVA Nouvelles

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى