NOUVELLES

ANTOINE NAHAS NOMMÉ «AMBASSADEUR DE PAIX» PAR Universal Peace Federation

L’Universal Peace Federation (UPF) a nommé le Président fondateur du Lions Club Montréal Cèdres du Liban et le Area Leader de la «Structure Mondiale d’Action» au Canada, région “C” Québec M. Tony Nahas “Ambassadeur de paix”.

L’UPF est une organisation internationale au bénéfice du Statut consultatif général auprès du Conseil Économique et Social des Nations Unies.

La cérémonie de la remise du certificat d’Ambassadeur a eu lieu au siège social de la UPF à Montréal en présence du Président de la Fédération au Canada M. Franco Famularo, la coordonnatrice pour le Québec Mme Isabelle Laurin ainsi que plusieurs représentants d’associations et organismes.

M. Famularo a adressé un mot exposant le rôle de la Fédération et l’importance du rôle de l’Ambassadeur de Paix:
« La Fédération pour la Paix Universelle confère le titre d’ “Ambassadeur de paix” à des personnalités exemplaires qui vivent pour les autres et se dévouent à des activités afin de promouvoir des valeurs morales universelles, une vie de famille solide, la coopération inter-religieuse, l’harmonie entre les nations, des médias responsables, le renouveau de l’Organisation des Nations Unies et l’établissement d’une culture de la paix.
Transcendant les barrières raciales, nationales et religieuses, les Ambassadeurs de paix contribuent à la réalisation du rêve immémorial de l’humanité: un monde uni et en paix dans lequel s’harmonisent les dimensions spirituelles et matérielles de la vie.
La ” Universal Peace Federation” a l’honneur de nommer “Ambassadeur de Paix” Monsieur Antoine Nahas pour son engagement humanitaire et international depuis plus de 34 ans auprès des organismes et associations qui œuvrent pour offrir une meilleure vie aux plus démunis dans notre société».

M. Nahas a remercié à son tour M. Famularo et les responsables de la UPF pour cet honneur et leur confiance que témoigne cette nomination :« Cette nomination aujourd’hui est une responsabilité et un engagement pour un monde meilleur où la Paix et la Tolérance seront le point commun qui réunira les organismes mondiaux pour supporter et aider là où il y a un besoin»

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى