NOUVELLES

Des partys qui coûtent cher

Au cours de la semaine de relâche, les policiers ont mis fin à au moins trois rassemblements réunissant plus de 24 personnes. Auparavant, d’autres réunions s’étaient révélées coûteuses pour les contrevenants :

Mascouche, Lanaudière | Dimanche 7 mars

Une trentaine de membres d’une même famille ont écopé d’au moins un constat pour s’être rassemblés illégalement dans une maison. Plusieurs d’entre eux qui sont partis pendant le couvre-feu recevront une seconde contravention.

Saint-Jules, Chaudière-Appalaches | Dimanche 7 mars

Une fête dans une résidence privée sur la rue des Moulins s’est conclue par 24 rapports d’infraction généraux pour 17 adultes et 7 mineurs.

Stoneham-et-Tewkesbury, Capitale-Nationale | Samedi 6 mars

Une trentaine de fêtards qui avaient loué un chalet pour faire le party sur le chemin Blanc ont quitté les lieux avec des contraventions approchant les 60 000 $. En plus des constats généraux remis aux 36 fêtards, plusieurs d’entre eux ont aussi écopé de contraventions supplémentaires, pour insulte à un agent de la paix ou pour entrave au travail d’un policier.

Terrebonne, Lanaudière | Vendredi 5 mars

Un party entre ados pour célébrer un anniversaire a pris une tout autre tournure quand 12 personnes, dont deux adultes qui supervisaient vraisemblablement le groupe, ont écopé de constats d’infraction.

Mirabel, Laurentides | Dimanche 24 janvier

Une trentaine de fêtards ont été aperçus quittant à la queue leu leu une résidence, les poches allégées de 55 800 $. À l’arrivée des policiers, pas moins de 36 contrevenants faisaient la fête dans la maison sur la rue Lafontaine. « Ils sortaient avec sac à dos ou petite valise à roulettes dans les mains. On dirait qu’ils étaient là pour quelques jours », a dit un voisin.

Chelsea, Outaouais | Mardi 27 octobre

Plus de 80 étudiants se sont réunis dans une luxueuse résidence louée pour célébrer l’anniversaire d’un des leurs lors d’une soirée bruyante. À l’arrivée des policiers, plusieurs convives ont pris la fuite, et 83 individus ont été identifiés. Ils devaient chacun recevoir une amende, pour un total de plus de 128 000 $.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى