Madonna tombe sur le dos sur scène lors d’un concert à Seattle
La vidéo de Madonna tombant sur scène pendant un récent concert à l’aréna Climate Pledge de Seattle est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux.
On peut compter sur la madone pour faire passer les spectateurs par toute la gamme des émotions. C’est ce qu’elle a fait à nouveau, cette fois en tombant sur le dos sur scène lors du spectacle du 18 février dernier dans la Ville émeraude.
Il semble que l’un des danseurs – qui devait faire glisser Madonna sur plusieurs mètres alors qu’elle se trouvait assise sur une chaise – aurait trébuché, la faisant tomber sur le dos.
Professionnelle jusqu’au bout des ongles, elle s’est retournée sur le ventre et a continué de chanter son succès de 1986 Open Your Heart en riant.
Les clics captés par des spectateurs présents lors de ce concert de la tournée Celebration se sont évidemment vite retrouvés sur les réseaux sociaux.
La vedette est reconnue pour plutôt bien se sortir de ce genre de situations fâcheuses. On se souvient de sa chute spectaculaire aux BRIT Awards 2015 lorsqu’elle était tombée dans un escalier alors que sa longue cape était restée coincée sur scène.
«Rien ne peut m’arrêter et l’amour m’a vraiment soulevée! Merci pour vos bons vœux! Je vais bien!» avait-elle alors déclaré afin de rassurer ses admirateurs inquiets.
La tournée Celebration de Madonna a été lancée en octobre 2023. La madone y revisite ses 40 années de carrière. Elle était de passage au Centre Bell, à Montréal, les 18 et 20 janvier derniers.