NOUVELLES

Kylie Jenner se souvient d’avoir «pleuré» à cause du prénom de son bébé

Kylie Jenner s’est souvenue d’avoir « pleuré » car elle n’était finalement pas satisfaite du prénom de son bébé.

Dans le dernier épisode de la saison 3 de The Kardashians, la cadette du clan Kardashian-Jenner a évoqué le prénom de son fils de 17 mois. Si elle l’avait initialement prénommé Wolf, elle a fait changer son nom pour Aire.

«J’ai officiellement commencé le processus de changement du prénom de mon fils parce que son nom légal est Wolf Webster, a annoncé la star de 25 ans. Alors je vais le changer en Aire Webster, A-I-R-E.»

La fondatrice de Kylie Cosmetics a ajouté qu’elle avait «toujours voulu lui donner un prénom qui ait un sens, et c’est un nom hébreu. Ça signifie “Lion de Dieu”».

La star de la télé-réalité a indiqué que ses hormones de grossesse avaient joué un rôle dans son choix d’un prénom dont elle n’était finalement pas satisfaite. «Le conseil que je vous donnerais est le suivant: trouvez votre prénom avant que vos hormones ne commencent à faire rage et que vous ayez l’enfant. Ce sont les hormones qui m’ont eue», a-t-elle expliqué à sa meilleure amie Anastasia Karanikolaou. «C’était genre: “Je suis trop émotive. Il est si spécial pour moi. Il n’y a pas de prénom assez bon pour lui”», a-elle raconté.

Dans un confessionnal au cours de l’épisode, Kylie Jenner s’est confiée davantage sur l’impact de ses hormones de grossesse. «Je n’avais pas réalisé que le post-partum me frapperait si fort. Je ne l’ai jamais appelé Wolf, jamais. Et puis la seconde nuit, cette nuit-là, j’ai pleuré sous la douche, se souvient-elle. [J’ai pensé]: “Ce n’est pas son prénom. Qu’est-ce que je viens de faire? Wolf? Quelqu’un m’a dit il y a 24 heures, de nommer mon fils Wolf! Ce n’était même pas sur la liste!”»

Kylie Jenner et son ex-petit ami, le rappeur Travis Scott, ont accueilli Aire en février 2022. Le couple a également une fille de cinq ans, Stormi.

مقالات ذات صلة

شاهد أيضاً
إغلاق
زر الذهاب إلى الأعلى