NOUVELLES

Air Transat annule près de 30 % de ses vols

La compagnie aérienne Air Transat a décidé d’annuler près de 30 % de ses vols jusqu’à la fin du mois de février en raison de la situation liée à la COVID-19 et de la propagation du variant Omicron.

«Les effets persistants du variant Omicron et les mesures restrictives mises en place par le gouvernement fédéral le 15 décembre dernier ont eu un impact sur les réservations et les demandes d’annulations de nos clients», a indiqué Pierre Tessier, porte-parole d’Air Transat par courriel, jeudi.

Par conséquent, la compagnie a décidé d’annuler près de 30 % des vols pour les départs prévus du 6 janvier au 25 février 2022.

«Ces annulations ont touché certains de nos vols où la rentabilité était affectée par les faibles taux de remplissages», a-t-on précisé.

La compagnie a déclaré qu’elle informerait tous les clients des vols concernés. Les usagers toucés par ces changements seront admissibles à un remboursement de la totalité du voyage.

«Nous suivons la situation de près et, selon son évolution, nous déterminerons si d’autres ajustements seront nécessaires sur le reste de notre programme hiver», a ajouté Air Transat.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى