NOUVELLES

Louis Morissette explique pourquoi il veut couper les vivres à son fils en plus de l’avoir mis dehors à 17 ans

De passage à Sucré salé, l’humoriste, comédien et producteur Louis Morissette en avait long à dire à Mélanie Maynard.

C’est cependant un segment sur son fils Justin, qui aura bientôt 19 ans, qui a retenu l’attention.

Dans un extrait publié sur les réseaux sociaux (À VOIR CI-HAUT), on peut entendre le conjoint de Véronique Cloutier expliquer les raisons pour lesquelles il a montré la porte du nid familial à son rejeton alors que ce dernier n’avait que 17 ans.

Mais auparavant dans l’entrevue, Morissette a justifié son plan de couper les vivres à Justin, si ce dernier commence à fréquenter l’École nationale de l’humour dès maintenant.

«Il peut le faire, mais il va assumer financièrement sa décision. […] Parce qu’il a 18 ans et que ce serait une très mauvaise idée. Va vivre, va à l’école. Je m’en fous dans quoi. Va apprendre des affaires, va apprendre sur toi, va voyager», a affirmé l’ancien Mec comique qui a récemment soufflé sur 50 bougies.

«De quoi tu vas être capable de parler? À quel moment tu es capable de vraiment connecter avec l’audience sur quelque chose si t’as rien vécu?», a ajouté le père de famille, qui voudrait que Justin vole un peu de ses propres ailes avant de suivre ses traces.

Sur la page Instagram de Sucré salé, sous la publication en question, la démarche de Morissette est saluée par plusieurs internautes.

«Entièrement d’accord avec Louis!», écrit quelqu’un.

«Je comprends son point de vue. Ses enfants ont eu une vie de rêve, il veut qu’ils se responsabilisent, qu’ils voient ce qui se passe ailleurs», mentionne quelqu’un d’autre

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى