NOUVELLES

Coderre prétend que Plante ne se représentera pas

L’ancien maire de Montréal, Denis Coderre, a prétendu mercredi que l’actuelle tenante du titre, Valérie Plante, ne briguera pas un troisième mandat, une information rapidement démentie par l’équipe de la principale intéressée.

M. Coderre, qui jongle actuellement avec l’idée de se présenter à la chefferie du Parti libéral du Québec, a fait cette révélation dans sa chronique à la radio CKVL.

Le politicien a poursuivi son segment en assurant que «tout le monde» tente de mousser la candidature du maire de l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal, Luc Rabouin, puis il a enchaîné en se plaignant de la malpropreté des rues à Montréal.

L’équipe de Valérie Plante n’a pas paru impressionnée par cette sortie publique. «La mairesse a déjà affirmé le contraire à plusieurs reprises sur différentes tribunes et sa position n’a pas changé», a assuré son cabinet par courriel.

Notamment, le 11 mars, Mme Plante avait assuré, en marge d’un point de presse, être déjà en mode électoral, avait alors rapporté La Presse.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى