NOUVELLES

Deux fusillades dans le nord de Montréal

Deux hommes dans la vingtaine ont été atteints par balle en quelques heures hier dans le nord de Montréal.

La première victime, 26 ans, a été tirée au haut du corps à au moins une reprise par un projectile d’arme à feu, rue Martial, dans l’arrondissement de Montréal-Nord, peu avant 17 h 30.

Le blessé a été trouvé étendu au sol par les premiers répondants.

Il reposait toujours entre la vie et la mort en centre hospitalier hier en fin de soirée.

Un groupe de jeunes hommes se serait approché de la victime et au moins une balle aurait été tirée en sa direction, selon l’agente Véronique Comtois, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Les suspects, « dans la fin de la vingtaine, à la peau foncée et portant des vêtements foncés » auraient rapidement quitté la scène à pied pour ensuite monter à bord d’un véhicule foncé.

D’autres coups de feu

Puis, vers 19 heures, le SPVM a reçu un second appel concernant des coups de feu tirés à quelques kilomètres de là, sur le boulevard Gouin Est, dans le secteur de Rivière-des-Prairies.

Un homme de 20 ans a été trouvé blessé aussi par projectiles d’arme à feu.

Il a été transporté dans un centre hospitalier, où il serait hors de danger.

La victime se trouvait dans un véhicule sur le boulevard Gouin lorsque des coups de feu auraient été tirés en sa direction. Les décharges semblaient provenir d’un autre véhicule qui aurait pris la fuite après l’événement.

Les deux scènes ont été protégées aux fins de l’enquête. Des techniciens en identité judiciaire se sont déplacés sur les lieux du crime.

« Les événements sont abordés de manière distincte, a précisé l’agente Comtois. Il est trop tôt pour faire un lien entre les deux. »

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى