NOUVELLES

Elle fait des centaines de dollars en louant l’autre moitié de son lit à des étrangers

Une jeune femme de l’Australie a trouvé une manière inusitée de faire de l’argent.

Monique Jeremiah, âgée de 36 ans, a décidé de louer l’autre moitié de son lit à des étrangers pour survivre à la crise du logement.

Cette pratique, de plus en plus répandue, se nomme le «hot bedding».

« Le “hot bedding” est excellent pour les personnes capables de se détacher émotionnellement et de dormir à côté d’une autre personne de manière totalement respectueuse et sans attaches» a raconté Monique Jeremiah à CastersNews.

Monique affirme qu’il peut s’agir d’une tendance très lucrative, à condition que les deux parties soient d’accord sur les termes de l’entente.

Selon elle, il s’agit du même principe que de partager une chambre avec deux lits, mais avec un seul lit. Elle précise qu’un grand lit et qu’une grande chambre sont cependant nécessaires pour que chacun ait son espace personnel.

Ainsi, elle demande 160$ par semaine, et 640$ par mois pour l’autre moitié de son lit.

Elle songe même à augmenter ses prix, étant donné la hausse de la demande, et surtout l’inflation qui ne cesse d’augmenter en Australie.

« C’est la situation idéale, surtout si vous êtes sapiosexuel, comme moi, et que vous préférez la compagnie de quelqu’un plutôt qu’une relation physique », s’enthousiasme Monique Jeremiah

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى