NOUVELLES

Mort atroce d’une fillette de 7 ans à Laval

Un drame d’une horreur sans nom vient assombrir le début de l’année 2021, alors qu’une fillette de seulement 7 ans, qui aurait subi de très nombreux sévices corporels, a été retrouvée morte dimanche après-midi, à Laval.

Le corps inanimé de l’enfant a été découvert vers 14h30, dans une résidence de la rue Le Boutillier, dans le quartier Chomedey.

«À l’arrivée des policiers sur les lieux, des manœuvres avaient été effectuées. Malheureusement, le décès de la jeune fille a été constaté au centre hospitalier quelques instants plus tard.»

Selon nos informations, le corps de la fillette portait plusieurs marques de brûlures, de même que des blessures causées par d’autres types de sévices.

Aucune arrestation n’a encore été effectuée dans cette triste affaire. La Direction de la protection de la jeunesse a été contactée au cours de la soirée.

«Au moment de l’appel, les autres enfants de la famille n’étaient pas présents sur les lieux. La DPJ a été mise au courant de cette résidence. Il faudra voir ce qui se passera au cours des prochains jours au niveau de l’intervention.»

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى