NOUVELLES

Le parti de Denis Coderre sur la sellette

Le parti de Denis Coderre, Ensemble Montréal est sur la sellette depuis qu’on a appris samedi qu’une de ses candidates a dû rembourser des sommes pour fraude.

Mme Kostarides est candidate au poste de conseillère d’arrondissement dans Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce a même vu sa maison saisie pour être vendue pour rembourser des sommes d’investisseurs floués. En 2003, elle était à la tête de la firme KPLV.

Elle-même ainsi que ses associés ont été éclaboussés dans un vaste scandale financier.

Cependant, M. Coderre défend sa candidate. Il souligne que Dimitra Kostarides n’a pas été accusée au criminel.

«Mme Dimitra a toute ma confiance, elle a la confiance du parti et du caucus», souligne-t-il. «C’est une femme de grande probité, cest une femme qui a continué, qui n’a pas été accusée ou condamnée de quoi que ce soit, qui travaille aussi au comité discipline de la chambre financière.»

Du côté de Projet Montréal, on s’attend à ce que les élus aient une éthique irréprochable.

«De savoir qu’il y a une candidate dans Côte-des-Neiges qui se dit être une experte en finance, mais qu’on se rend compte qu’elle a floué des personnes, dont des personnes aînées, des personnes qui lui ont fait confiance, oui c’est inquiétant» a réagi Valérie Plante.

Du côté de M. Coderre, il dit que les vérifications ont été faites et qu’il va garder la même équipe jusqu’à l’élection.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى